Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi ViDa
19 août 2006

HeyHey

Because parce que c'est les vacances pour tout le monde Muse et moi vlcsnap_35328meme sont au point mort :
Pas d'actu pas de bootlegs malgré des concerts :( ..

vlcsnap_35719Allez un ptit upload de Starlight En Clip ca n'a fait de mal a personne ..

Excusez-moi je ne connais pas le nom du realisateur ni encore moi la
date de sorti du single comme je l'ai dit je suis en vacances MEUH :D

vlcsnap_36114









lien ICI ( UPLOAD SUR MEGAUPLOAD) Petites photos du clip :p Allez à dans une semaine les gens :D

En attendant aller sur museday.canalblog.com Blog d'une confrere ;) Allé Tcho !vlcsnap_36080


vlcsnap_34536

vlcsnap_34090

Publicité
Commentaires
G
yeah pas mal le clip. sinn rdv o concert g ma place confrere peronnais! allez tchao mecton
L
le single sort le 4 septembre et le réalisateur c'est Paul Minor. Voilà!<br /> ton blog est vraiment sympa, donc je vais m'empresser d'en faire le tour!
Archives
Publicité
Publicité