Avant le début de sa tournée européenne, System of a down a donné 3 concerts privés à Londres, Paris et Köln!

Celui de Paris a eu lieu jeudi 7 avril dernier au Trabendo(Paris, à deux pas du Zénith), et sur les 700 places qu'offrait la salle, seuls 400 étaient mises en ventes pour le public... les places, vendues dans les Fnacs exclusivement,

sont parties en 10 minutes!! bien que le lieu et la date du concert aient longtemps été tenus secrets... même s'il on pouvait gagner des places avec Ouï fm ou Sony... (et non pas avec Mc Do, comme le disait la rumeur - depuis quand Ronald écouterait-il du metal ?

Ce fut l'occasion unique de voir un grand groupe comme System of a Down dans une toute petite salle... les gars de la fosse étaient à 2-3 mètres des musiciens, beaucoup ont même pu les toucher! Il faut dire que le groupe s'est visiblement vraiment fait plaisir à chercher le contact ce soir-là: Serj Tankian (chant) à du serrer une bonne quinzaine de mains dans le public, dont une une fois en plein milieu d'un break, c'était super synchro et ça a fait un effet du tonnerre! Daron Malakian (gratte) à slammé trois fois dans la fosse, dont deux fois en continuant à jouer :D Shavo Odadjian à la basse à jeté un tas de médiators sur le public, et aurait même fait tourner son joint à un des spectateurs selon une autre chronique... derrière les futs, John Dolmayan, en retrait par la force des choses, à quand même jeté ses baguettes dans le public à la fin du concert.

pour les fotos ca sera quand canalblog aura fini de bugger ;)