Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi ViDa
31 août 2005

louise attaque le 6decembtre 2005 a l'aeronef de

louise attaque le 6decembtre 2005 a l'aeronef de lille le tout 22euros 60

attaqueet deportivo toutjours au meme endroit cette fois ci en novembre le 8 pour 23euros

héhé bonne rentrée artistique

je rappellerai aussi pour ce qui vont soi disant voir les "altercomerciaux" de tryo qu'il fon deux dates pour 28 euros bah tien c le concert les plsu cher pire que jhonny bientot c'est pas mal pour des troubadour sois disant soucieu de leconomie du monde pour info meme ma palce de muse jlais pas payer aussi cher :p egalerment j'admire beaucoup qu'ne tryo critique paris avec c 200 balles le concert 28 euros =200frcs voila vouvs vous faite enculer comme i faut enfin c'est tryo i st ds la misere :p

Publicité
Commentaires
J
ooooooooookkkkkk j'avoue,j'avoue t'as raison...n'empeche ke jss bien contente d'y aller avc ma ptite Marie (pr une fois kelle é pa scotché a toi...lol).<br /> Tu c damien,si tu me tape et en+ tu me cass je ne c pas cke jvé devenir!<br /> ciao...!
D
et en finnesse ;) lol jrigole tite mariya :p
J
il ta niqué!!! c vrais trop cher trop cher y en a marre de la galere!!
D
certes pas tort c pas gratuit ùmais regarde le sdeux autre concert de tryo c'etait 21 la 28 bam pk ? reponse pour gagner plus tien
.
Moué pk pa...mais Tryo ils font une gde salle...t'imagine une entrée o zénith pr 15€?<br /> Ok ok tu vas me rabacher ke Muse na na na na nanère...ta ptete raison mais g pa totalment tort!<br /> <br /> pr le pseudo:tu me reconnaitra:c celle ke tu doi taper dans le bus tt les matins en allant o bahut
Archives
Publicité
Publicité