Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi ViDa
5 juillet 2006

Muse - Live@Arras, Main Square Festival 01.07.2006

Souvenir d'une tres longue journée qui fut longue:

De 10 h à 7h du mat'  le soleil et la fatigue un cocktail plus qu'explosif à faillit avoir raison de nous et voici en quelque sorte la concretisation d'une intention ferme.

Je maiterai prochainement en ligne les bootlegs videos que j'ai filmé la qualité son/image  y est remarquable néanmoins ces sequences durent au maximum une trentaines de secondes

Je rapppel egalement qu'il est possible de cliquer sur les photos pour quelles apparaissent en grande taille c'est con hein ?

dsc000221dsc000181












dsc000313dsc00028


 

dsc000411

dsc000233
























EDIT: Voici donc les quelques bootlegs filmés lors du concert :

Full Setlist here

Crowd (Public)
Intro
Knights Of Cydonia
Starlight (Part1)
Hysteria
Citizen Erased (Part 1)
Citizen Erased (Part 2)

Desolé je suis assez pressé j'vous fait la suite demain

Merci hein jojo ;)

Publicité
Commentaires
L
ct bien sympa ce concert à arras , n'est-ce pas???<br /> Kelle belle soirée...alala vivemen kon les retrouve sur scène!!!!<br /> j'aimerai savoir si tu as des vidéos de stockholm syndrome (parce que je me souvien, ca se termine sur 3 outros différent... et ct pluto sympa tout ca alors si je pouvais en avoir une trace...)<br /> <br /> <br /> Lévi
Archives
Publicité
Publicité